Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assemblé Générale Janvier 2020
Informations pratiques :
¤ Nous aurons les clefs du gîte vendredi 17 janvier 2020 qu'à partir de 19h30, il n'est donc pas utile d'arriver avant.
¤ Le samedi soir c'est raclette au gîte, Il faudra prévoir des appareils et des rallonges, multi-prises.

Pour ceux qui viennent le Vendredi soir merci d'indiquer l'heure approximative et si on prend à manger ou non (on pensait acheter des pizzas).

1 - Chris5gtx: VSD
2 - Frasanor (Franck) : VSD =>Arrivée entre 20h et 21h / Appareil à raclette 8 personnes
3 - Faouell (Sandra) : VSD =>Arrivée entre 20h et 21h
4 - Amaury : VSD
5 - Brioche : SD
6 - Bifa: SD
7 - Mchris : VSD
8 - Linda : VSD
9 - Mr Vroum : VSD
10 - Guigui: VSD => Arrivée entre 20h30 et 21h30 / Appareil à raclette 8 personnes + rallonge et multiprises
11 - F2J7_45 (Nicolas Trappeur) : VS- Suite à imprévu, je partirais après l' AG => Arrivée vers 21h30/ rallonges
12 - Romain GTT: VSD
13 - Matt: SD
14 -Super5Bdx uniquement samedi à 14h
15 -Ephram VSD
16 -Sam VSD
17 - Philippe Bernier uniquement samedi
18 - Patrick-Aymé ROHAUT
19- romainsa présent le samedi pour l'ag
Répondre
Informations pratiques :
¤ Nous aurons les clefs du gîte vendredi 17 janvier 2020 qu'à partir de 19h30, il n'est donc pas utile d'arriver avant.
¤ Le samedi soir c'est raclette au gîte, Il faudra prévoir des appareils et des rallonges, multi-prises.

Pour ceux qui viennent le Vendredi soir merci d'indiquer l'heure approximative et si on prend à manger ou non (on pensait acheter des pizzas).

1 - Chris5gtx: VSD
2 - Frasanor (Franck) : VSD =>Arrivée entre 20h et 21h / Appareil à raclette 8 personnes
3 - Faouell (Sandra) : VSD =>Arrivée entre 20h et 21h
4 - Amaury : VSD
5 - Brioche : SD
6 - Bifa: SD
7 - Mchris : VSD
8 - Linda : VSD => arrivée vers 20h on aura mangé
9 - Mr Vroum : VSD => arrivée vers 20h on aura mangé
10 - Guigui: VSD => Arrivée entre 20h30 et 21h30 / Appareil à raclette 8 personnes + rallonge et multiprises
11 - F2J7_45 (Nicolas Trappeur) : VS- Suite à imprévu, je partirais après l' AG => Arrivée vers 21h30/ rallonges
12 - Romain GTT: VSD
13 - Matt: SD
14 -Super5Bdx uniquement samedi à 14h
15 -Ephram VSD
16 -Sam VSD
17 - Philippe Bernier uniquement samedi
18 - Patrick-Aymé ROHAUT
19- romainsa présent le samedi pour l'ag
Répondre
(12/01/2020, 10:22 PM)FRASANOR44 a écrit :
(12/01/2020, 09:20 PM)romainsa a écrit : Bonjour, je serai présent le samedi pour l'ag, je ne sais pas encore si je resterai le soir.
À samedi de toute façon

Cool tu sera le bienvenue , pour des raisons de logistique essai de nous indiquer des que possible si tu reste le soir .

Salut,
Finalement, ce sera le samedi uniquement pour moi.
À demain.
Répondre
Chères Membres, Chers Membres,

Hier, le samedi 18 janvier 2020 à partir de 14h, s'est tenu à Beaulieu-sur-Layon l'AG 2020 du Club Supercinq. Lors de cette réunion d'Assemblée Générale, nous étions 42 Membres présents et représentés. Merci particulièrement à celles et ceux qui ont fait le déplacement.

A l'issue de la réunion les votes ont donné les résultats suivants =>

¤ L'augmentation de la cotisation annuelle pour 2021 passera à 24€/an ou 13€ pour le second semestre a été acceptée à l'unanimité.

¤ Les élections des Membres du Bureau de notre association ont été élus à la majorité aux postes suivants =>

Président : Guillaume LECHNER (Guigui Fan des Titines)
Trésorier : Patrick ROHAUT (Papayme)
Secrétaire : Fabien HALLEUX (Bifa)
Webmaster : Amaury NEDELLEC (Thesupercinqsaga)
Attaché de communication : Amaury NEDELLEC (Thesupercinqsaga)

Au nom de tout le Bureau fraichement élu, je tiens à remercier les votants de la confiance que vous nous avez accordé et nous tâcherons de faire de notre mieux pour ne pas vous décevoir.

Durant les prochaines semaines, nous vous enverrons le compte-rendu complet de l'AG comme le prévoit la loi et nos statuts.

Je profite de ce message pour vous rappeler que les inscriptions sont toujours ouvertes, l'adresse d'envoi des bulletins d'adhésion en version papier et les chèques sera prochainement modifiée. Cependant, le temps de la passation de gestion du compte en banque, les chèques pourrons encore pendant peu de temps être encaissé là où c'était le cas jusqu'à samedi.
Toutefois, afin de ne pas surcharger l'ancien trésorier il est préférable de choisir les paiements des adhésions par virement ou par PayPal (envoi d'argent entre ami pour ne pas payer les frais). A toutes fins utiles vous trouverez le bulletin d'Adhésion en suivant ce lien.
Répondre
Felicitations au nouveau bureau !
Répondre
ça fait toujours plaisir de voir les fidèles adhérents et c'est toujours agréable d'accueillir de nouveaux amoureux de la super 5
que ce soit pour le rasso ou pour l'assemblée générale,
on passe toujours un bon WE en votre compagnie

félicitations au nouveau bureau, vous avez toute ma confiance
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)